laurentsaxo
marsonnas, france
je cherche une carte
le 07/06/2011 22:49
salut a tous
est ce que quelqu'un pourrais me dire quel crtes permet de produire du mana bleu
merci de votre aide
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 14/06/2011 18:01
tu parles de moi là ? Un fake, non mais mort de rire sérieux... Va te jeter toi avec ton syndrôme de persécution...
Tu crois qu'à 30 balais j'ai le temps de venir faire le margoulin sur ce genre de forum rien que pour emmerder les gens, tu te trompes très lourdement mon garçon, comme souvent lorsque tu ouvres la bouche pour parler d'autres choses que de MTG...
Darkent

vaporisator
le 14/06/2011 18:06
bah alors d'ou vient cette haine anti moi :O

on se connait meme pas
on fait les présentation :

Darkent
gros black pédé et sado maso
j'aime les gros black pédé et sado maso


et toi ?
Gwafa Hazid
le 14/06/2011 18:08
Juste une précision pour bien comprendre l'homme de trente ans : sur les forums MTG, on ne dit pas margoulin mais mercanti.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 14/06/2011 19:07
Citation :
Juste une précision pour bien comprendre l'homme de trente ans : sur les forums MTG, on ne dit pas margoulin mais mercanti.


Ok c'est noté :)

Citation :
bah alors d'ou vient cette haine anti moi :O

on se connait meme pas


je te lis et j'en tire mes propres conclusions, point barre. T'es volontairement antipathique, t'essayes de te donner un petit style pour te faire détester, alors qu'au fond tu es plutôt instruit et loin d'être bête.
Mais cette petite suffisance que tu dégages, je ne pense qu'elle soit volontaire, et tu dénigres sans arrêt les débutants ou joueurs qui demandent des choses qui te paraissent à toi évidentes.
Chacun ses spécialités, tout le monde ne met pas 1 000€ dans un deck par exemple, pour être concret, j'te renverrai à un post de ma part qui est parti à la poubelle à cause de toi, je voulais optimiser un elfball legacy sans me ruiner, et de suite, Monsieur Darkent insère 4 gaea's cradle, 2 wasteland, etc...
Bref, si j'avais pas eu à faire la révision de mon Audi TT neuve, je les aurai peut-être fait péter ces cartes, mais comme j'te dis plus haut, on a chacun nos priorités, respecte et comprends ça, et les autres t'apprécieront certainement plus. Mais ça, tu t'en tapes, tu préfères faire le bad boy...
Sur ce, j'ai une partie casual à préparer entre vieux joueurs, respectueux les uns des autres, on joue même sur un billard, ouf non ???


farfadet

Légende
le 14/06/2011 20:56
et entre vieux joueurs casuals, vous buvez du champagne rosé sur glace, ou de la kro ?

Légende
le 14/06/2011 21:11
ça joue au moins edh "entre vieux joueurs casuals" ?
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 14/06/2011 21:13
Non de la san Miguel :) et EDH cest pas génial ça limite les généraux, mais on viendra sûrement au commander ça c'est évident, comme bcp de joueurs casual je pense...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
?
le 14/06/2011 21:17
Genre, il y a une différence entre EDH et Commander ?
Darkent

le 14/06/2011 21:28
Citation :

Mais cette petite suffisance que tu dégages, je ne pense qu'elle soit volontaire, et tu dénigres sans arrêt les débutants ou joueurs qui demandent des choses qui te paraissent à toi évidentes.




Je crois que je suis un petit ange par rapport aux vautours du forum legacy..


Citation :
Chacun ses spécialités, tout le monde ne met pas 1 000€ dans un deck par exemple,


personneleement je met O€ et je me fait tout preter à chaque fois. Et lorsqu'on poste sur un topic competitif, la question du budget n'existe pas. C'est un regle d'or la bas et les modo se tue à le rapeller à chaque fois. Il ya un forum "Decks" sinon





Citation :

pour être concret, j'te renverrai à un post de ma part qui est parti à la poubelle à cause de toi, je voulais optimiser un elfball legacy sans me ruiner, et de suite, Monsieur Darkent insère 4 gaea's cradle, 2 wasteland, etc...


J'ai fait un tour sur le sujet en question. Je m'excuse d'avoir été stupidement mechant. Mais Quand on a aucune réalité du monde competitif et qu'on demande d'ameliorer un deck pareille, faut plutot aller sur le forum decks.


Citation :
Mais ça, tu t'en tapes, tu préfères faire le bad boy...


avant d'arriver sur ce site j'etais gentil et niais. Remerci MV de m'avoir rendu mechant et con


Citation :
Sur ce, j'ai une partie casual à préparer entre vieux joueurs, respectueux les uns des autres, on joue même sur un billard, ouf non ???



Personellement je prèfere le billard tout court
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 15/06/2011 7:46
Citation :
Genre, il y a une différence entre EDH et Commander ?


Bien sûr, EDH tu ne pouvais prendre comme général qu'un des 5 dragons légendaires, dont Nicol Bolas.

Citation :
e crois que je suis un petit ange par rapport aux vautours du forum legacy..


Bah je ne suis tombé que sur toi donc...

Citation :
personneleement je met O€ et je me fait tout preter à chaque fois. Et lorsqu'on poste sur un topic competitif, la question du budget n'existe pas. C'est un regle d'or la bas et les modo se tue à le rapeller à chaque fois. Il ya un forum "Decks" sinon

En déterrant le topic tu as du certainement relire le post original, et pour confirmer mes dire, il y avait 8 joueurs, et le 2ème avait un jeu necro, c'est pour dire... :D Et le premier un weenie white :D

Citation :
J'ai fait un tour sur le sujet en question. Je m'excuse d'avoir été stupidement mechant. Mais Quand on a aucune réalité du monde competitif et qu'on demande d'ameliorer un deck pareille, faut plutot aller sur le forum decks.


cf. ci-dessus.

Citation :
avant d'arriver sur ce site j'etais gentil et niais. Remerci MV de m'avoir rendu mechant et con


Tu es victime, certainement oui... Trop facile de dire ça ;)

Citation :
Personellement je prèfere le billard tout court


Pourtant j'suis sûr que tu postes pas 200 msg/j sur un forum billard :)

Allez bonne journée à tous, on va arrêter de tuer ce topic.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
vaporisator
le 15/06/2011 7:51
Citation :
Bien sûr, EDH tu ne pouvais prendre comme général qu'un des 5 dragons légendaires, dont Nicol Bolas.

Visiblement tu connais rien... et même après que je t'ai signalé que tu te plantais, tu continues d'afficher une confiance en toi malgré les conneries que tu débites. Tu vois, ça m'étonnes pas que tu te fasse allumer sur un forum compétitif.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Eh !
le 15/06/2011 8:40
Moi ça fait 10 ans que chuis là, je suis toujours gentil et niais. J'ai loupé quelque chose ?
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 15/06/2011 11:30
@ Anonyme
Citation :
Visiblement tu connais rien... et même après que je t'ai signalé que tu te plantais, tu continues d'afficher une confiance en toi malgré les conneries que tu débites. Tu vois, ça m'étonnes pas que tu te fasse allumer sur un forum compétitif.


http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=372958

Sans commentaire...
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 15/06/2011 11:33
Et tu vois, comme quoi, ça m'étonne pas non plus qu'avant de t'enfoncer tu n'aies pas pris la peine de chercher 1 petite minute...
Hasta prontito...

Légende
le 15/06/2011 11:34
non mais allo


vaporisator est quand même à des années lumières d'un molodiets et compagnie,

donc cooli sur le bashage de joueurs casuals.
Darkent

le 15/06/2011 11:40
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



PAR PITIE ARRETEZ AVEC LES "NON MAIS ALLO" !!!!!!!

Légende
le 15/06/2011 11:43
c'est pourtant bien utile cette fois ci ...
Darkent

ouais
le 15/06/2011 11:44
mais B Boy a été mis en prison maintenant !! C'est fini les "non mais allo !!!"

Légende
le 15/06/2011 11:46
osef de bboy,


ici, je vois de l'acharnement sur quelqu'un qui ne le mérite pas,

choisis mieux ta cible la prochaine fois,
Darkent

hugoken
le 15/06/2011 11:48
J'essayais de faire le l'humour, mais c'est pas grave.

Et puis aussi ton ton autoritaire tu peut te le garrer la ou je pense hein
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.